Bienvenus au site web de l'ULMA

 
Lien vers la page de démarrage d'Ulma
  • Français

Nos travaux

    

Liste des travaux

 
Château de Chantilly, France

Château de Chantilly, France

CHANTILLY, France

 

 

Dans ce château du XIVe siècle se trouve l'un des musées de peinture les plus importants de Paris; il était donc nécessaire de le protéger complètement pour le rénover tant au plan horizontal que vertical, en couvrant une lumière de 15m. Une autre caractéristique du site est que la couverture d'une face doit reposer au fond du lac qui entoure le château.

Voir détail

 

 

Cathédrale Saint Corentin - Quimper

Cathédrale Saint Corentin - Quimper

QUIMPER, France

 

 

Le chantier a une hauteur totale de 76 m, totalement recouvert d'échafaudages. Il était nécessaire de disposer d'un accès vertical rapide et fiable. Il s'agit de la rénovation des façades de la cathédrale. Il était impossible d'appuyer correctement l'échafaudage contre l'un des versants puisque cela aurait dû se faire sur un toit où il n'était pas recommandé de s'appuyer. En outre nous devions permettre l'accès de visiteurs à l'intérieur de l'immeuble pendant les travaux.

Voir détail

 

 

Porta Firal

Porta Firal

L’HOSPITALET DEL LLOBREGAT, Espagne

 

 

Il s'agit d'un projet architectural constitué de 3 tours de bureaux, d'un hôtel et de centres commerciaux de 22 étages et d'une quatrième tour de 14 étages avec près de 1000 places de parking. Il constituera l'accès à l'enceinte de la Fira 2 à L'Hospitalet del Llobregat.Il s'agira vraisemblablement du chantier de référence des prochaines années dans la ville de Barcelone.

Voir détail

 

 

One Bryant Park

One Bryant Park

NEW YORK, États-Unis

 

 

Connue comme la Tour de Verre de "Bank of America", elle aura une superficie de 200 000 m2 et une hauteur de 300 m.
La tour, conçue en verre, montrera des lignes verticales définies qui avec le déplacement du soleil et de la lune modifieront la perception de l'édifice.
Le mur extérieur de la tour sera un mur de clôture en verre transparent qui complétera celui de verre à facettes de l'édifice, dont la forme est modelée pour fournir un plan orienté vers le sud et souligner ainsi sa relation proéminente avec le Bryant Park tout en offrant des vues spectaculaires vers et depuis sa structure.
Avec ses 55 étages, ce gratte-ciel de bureaux sera l'un des plus respectueux de l'environnement du monde puisqu'il sera en majeure partie constitué de matériaux recyclés et recyclables : des technologies innovantes qui utilisent beaucoup moins d'énergie, un système de réutilisation des eaux résiduelles, un système de stockage thermique, du verre isolant translucide pour renforcer la lumière naturelle, un système de ventilation qui fournit l'air au niveau du sol et des capteurs de monoxyde de carbone qui renouvellent l'air intérieur en cas de besoin.

Voir détail

 

1 2 3 4 5 6 7
 
 
 

Autres options

© 2010 ULMA Construcción