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Étaiement Forte Charge MK

Dernière génération de tours d’étaiement conçues pour supporter des charges élevées pour les ouvrages de génie civil. De multiples configurations multiples possibles avec peu d’éléments assurent un montage rapide et sûr.
Dernière génération de tours d’étaiement conçues pour supporter des charges élevées pour les ouvrages de génie civil. De multiples configurations multiples possibles avec peu d’éléments assurent un montage rapide et sûr.

Les tours d’étaiement MK sont destinées à supporter de fortes charges, principalement dans les applications du génie civil. Basé sur le système MK, les tours sont modulables et flexibles et offrent de nombreuses configurations d’étaiement.

Les éléments d’accès, plateformes de travail, garde-corps, échelle permettent une mise en œuvre sécurisée.

  • Les modules sont de 0,75 m; 1 m; 1,5 m; 2 m; 2,5 m and 3 m (pour toutes les combinaisons).
  • Configurations possibles d’étaiement:
    • Etaiement MK-360:  Tour de grande capacité, entre 250-360 kN par pied. Cette versión est optimisée pour les structures d’étaiement avec passage et portiques avec ferme MK ou profilé métalliques standards.
    • Etaiement MK-150:  de capacité situé entre 100-150 kN par pied. La tour MK-150 est plus légère et se destine au support d’ouvrages plus légers. Elle est souvent combinée avec d’autres types de tour d’étaiement standards.  
    • Etais lourd MK : composé par les élements de la tour MK. Sa capacité portante sont déterminés par le flambement de la filière MK et les types de liaisons aux appuis. L’étais MK est destiné au support ponctuel de forte charges ou dans des zones trop faible en superficie pour implanter des tours.   
  • Montage rapide et sécurisé sur chantier.
  • Système modulaire très polyvalent avec de nombreuses.
  • Permet des tours indépendantes ou en palée.
  • Nombre d’éléments réduit et une multitude de combinaisons.
  • Vérins indépendants pour les solutions avec dévers.
  • Union simple et sécurisée entre les éléments.
  • Permet l’ancrage en pied des tours pour augmenter la capacité de charge.
  • Plusieurs options de décoffrage en pied ou en tête :
    • Décoffrage avec vérin hydraulique en pied ou en tête.
    • Décoffrage avec clavette en pied ou en tête.
    • Décoffrage avec vérins en tête.
  • Possibilité d’intégrer des systèmes de contreventement en unissant les tours pour optimiser la solution.
  • Sécurité garantie: planchers et garde-corps en tout point des tours. Echelle d’accès entre tours.